Al Jefferson totalement remis de sa blessure

Touché au pied en fin de saison et notamment lors des playoffs contre le Miami Heat, Al Jefferson est de retour à l'entraînement à 100%.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Jefferson totalement remis de sa blessure
Même si les Charlotte Hornets n'auraient pas forcément gêné le Miami Heat, la blessure au pied d'Al Jefferson n'a vraiment pas arranger les affaires de la franchise. Plusieurs semaines avant le début du training camp de l'équipe, quasiment l'ensemble des joueurs (sauf 2) sont déjà réunis pour s'entraîner avec comme leaders Lance Stephenson et le pivot de 29 ans. Après 2 à 3 semaines de repos complet pour soigner son pied, Al Jefferson a été déclaré apte à reprendre les entraînements et il est donc ravi de pouvoir commencer à travailler avec ses coéquipiers pour préparer la prochaine saison. En tout cas, l'intérieur a assuré qu'il était totalement remis de sa blessure :
"Mon pied va bien, 2 ou 3 semaines après les playoffs, il était complétement guéri et maintenant tout va bien", a expliqué Al Jefferson sur le site des Hornets.
Avec une intersaison plutôt réussie malgré le départ de Josh McRoberts, les Charlotte Hornets vont à nouveau viser les playoffs cette saison. Avec un duo Stephenson-Jefferson, Michael Jordan, le propriétaire de la franchise, doit espérer mieux qu'un premier tour de playoffs et cette équipe est effectivement capable de créer la surprise si jamais "Born Ready" arrive à trouver sa place au sein de l'effectif, surtout au sein d'une conférence Est plutôt ouverte. En tout cas, avec l'un des meilleurs pivots de la ligue comme franchise player, il va falloir surveiller les Hornets de Steve Clifford de prés la saison prochaine.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest