All-Star Game : Kobe Bryant surpris mais touché par les votes…

Largement en tête des votes des fans pour le All-Star Game 2016, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a été choqué par ce soutien incroyable.

All-Star Game : Kobe Bryant surpris mais touché par les votes…
Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant arrive largement en tête des votes des fans pour le All-Star Game 2016 d'après les premiers résultats dévoilés par la NBA. Avec un total de 719 325 voix, le Black Mamba compte, par exemple, plus de votes que LeBron James (357 937) et Kevin Durant (349 473) cumulés ! Même si Bryant ne réalise pas une grande saison avec les Angelenos, ce soutien populaire s'explique bien évidemment par le départ à la retraite de la star au terme de la saison. Au micro d'ESPN, le joueur de 37 ans s'est dit surpris par les résultats.
"Je partais me prendre un petit café, de l'essence et j'ai décidé d'aller sur Instragram. J'ai vu les résultats des votes et j'étais genre, 'c'est quoi cette connerie ?'. J'étais choqué, et encore ce n'est même pas le bon mot. C'est excitant, qu'est ce que je peux dire ? Je suis juste reconnaissant. (...) Le All-Star Game, c'est toujours dur car certains joueurs, qui méritent de participer, ne le font pas. C'est comme ça tous les ans pour un certain nombre d'éléments talentueux. C'est comme ça, c'est dur, mais avoir le respect de ses pairs et des entraîneurs de la Ligue, c'est génial", a reconnu Bryant.
Alors bien évidemment, certains diront que l'arrière des Angelenos va prendre la place d'un meilleur joueur sur la saison... C'est vrai, surtout que la concurrence est terrible au sein de la Conférence Ouest et qu'une star pourrait même rester sur le carreau. Mais comment imaginer un All-Star Game sans Kobe Bryant pour sa dernière saison en NBA ? Bien évidemment, il s'agit d'une récompense pour l'ensemble de sa carrière, mais c'est totalement logique d'assister à cette fête du basket avec l'une de ses légendes (pour son dernier tour de piste). Étant donné son incroyable avance, le numéro #24 des Lakers a d'ores et déjà son billet en poche pour Toronto...