Allen Iverson aurait pu devenir comme LeBron James selon Rich Paul

Pour ça, Allen Iverson aurait dû jouer à une époque différente. Ou que le célèbre agent de LeBron James, Rich Paul, soit un plus vieux.

Allen Iverson aurait pu devenir comme LeBron James selon Rich Paul
Allen Iverson est l'un de ces symboles des gamins en difficulté qui, sans le sport, aurait pu très mal finir. Condamné à 5 ans de prison ferme en 1993 pour avoir soi-disant frappé une femme avec une chaise dans un bowling, "The Answer" a finalement été gracié par le gouverneur local, faute de preuves. Iverson intégrera ensuite la fac de Georgetown pour devenir une légende NBA. MVP en 2001, Allen Iverson a bercé toute une génération qui s'est identifiée à son style de jeu. Mais depuis sa retraite, Iverson fait de nouveau parler de lui. AI serait aujourd'hui presque ruiné après avoir amassé près de 200M de dollars. Devant cette nouvelle, Rich Paul, le célèbre agent de LeBron James, s'est exprimé. Et le big boss de Klutch Sports prétend que la vie d'Allen Iverson serait aujourd'hui différente s'il avait pu devenir un jour son représentant.
"Donnez moi Allen Iverson à sa sortie de Georgetown. Qui vient d'arriver en NBA. Et aujourd'hui, il aurait une compagnie à un milliard de dollars."
Une référence au King qui deviendra milliardaire cette année. Bon, l'ancien chouchou des Sixers a toujours quelques atouts dans sa manche. Reebok lui offre toujours 800,000 dollars par an. Et surtout, il touchera 32M en 2030, résultat d'une clause de son contrat (signé à vie) avec l'équipementier. Allen Iverson, 10 choses que vous ne savez (certainement) pas sur lui