Allen Iverson dithyrambique sur Stephen Curry

Si certains anciens se montrent aigris vis-à-vis de Stephen Curry, ce n'est pas le cas d'Allen Iverson qui est véritablement fan du meneur des Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Allen Iverson dithyrambique sur Stephen Curry
Alors que d’anciennes légendes de la NBA, comme Alvin Robertson ou Phil Jackson banalisent les performances de Stephen Curry, d'autres reconnaissent son immense talent. Après Scottie Pippen, c’est au tour de l’ancienne star de Philly Allen Iverson d’encenser le maître artificier des Golden State Warriors. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est fan, comme en témoignent ses propos à l’occasion du gala d’inauguration de la fondation pour enfants des Sixers :
« Il est incroyable. Il est différent. C’est quelque chose qu’on n’a jamais vu encore. On n’a jamais vu ça. C’est dingue pour quelqu’un comme moi, le plus grand fan de Michael Jordan, de voir quelqu’un débarquer comme ça. J’ai conscience que j’étais incroyable, vous voyez ? Mais ce gars-là, c’est différent. C’est un monstre totalement différent. Sa façon de dribbler et de shooter ? Come on... Vous savez que vous n’avez jamais rien vu de tel. »
Pourtant, le MVP 2001 n’a jamais caché son admiration pour Michael Jordan et venant de l’un des meilleurs manieurs de ballons de l’histoire, il est certain que ces mots ne sont pas vains. Si Stephen Curry continue à ce rythme, ce ne seront certainement pas les derniers venant d’anciennes gloires de la NBA. Allen Iverson, ancien All-Star des Sixers, attend quant à lui le 4 avril prochain avec impatience afin de savoir s’il fera son entrée dans le gratin de la NBA : le Hall of Fame. Par David Hernandez      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest