Amar’e Stoudemire pense jouer 30-35 minutes par match

Amar'e Stoudemire va commencer une saison NBA en bonne santé et l'intérieur compte bien en profiter pour relancer sa carrière.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire pense jouer 30-35 minutes par match
Amar'e Stoudemire est dans sa contract year et il est en bonne santé, les supporteurs des New York Knicks ont donc toutes les raisons de se réjouir. Depuis son arrivée en 2010, l'intérieur n'a jamais vraiment confirmé sous les couleurs new-yorkaises, surtout depuis le recrutement de Carmelo Anthony en 2011. Malgré un début compliqué lors de la saison dernière à cause d'une nouvelle blessure, le joueur de 31 ans avait très bien terminé l'année avec 20 matches en tant que titulaire avec 15,7 points de moyenne (à 57,5 % de réussite). Après un été studieux et sans aucun souci physique, Amar'e Stoudemire est prêt à relancer sa carrière :
"C'est génial d'avoir enfin un été où je peux juste travailler sur mon basket, me maintenir et me renforcer. Je pense avoir 30-35 minutes de jeu, je suis sûr que nous, Coach Fisher et moi, allons trouver un moyen pour que cette association soit bénéfique pour tout le monde. On peut construire à partir de ça", a commenté Amar'e Stoudemire au New York Post.
Maintenant autorisé par le staff médical à avoir un temps de jeu conséquent,  Amar'e Stoudemire espère avoir un rôle important cette saison sous le commandement de Phil Jackson et Derek Fisher. Dans sa contract year, l'intérieur va devoir se montrer à la hauteur si jamais il souhaite obtenir un gros contrat l'été prochain, il sera sûrement starter au début de la saison selon les dernières déclarations de Fisher, à lui de saisir l'occasion.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest