Andre Drummond affecté par les rumeurs de trade le concernant

Andre Drummond a failli être tradé cet été. Une situation qu’il a mal vécu. Il souhaite donc se relancer cette saison à Detroit.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond affecté par les rumeurs de trade le concernant
Andre Drummond vient de passer un été plutôt stressant. Il était dans de très nombreuses rumeurs de trade. Il est finalement resté aux Detroit Pistons mais cette situation l’aurait vraiment touché. En un an, le projet de la franchise du Michigan a pris du plomb dans l’aile. La plupart des joueurs majeurs n’ont pas répondu présent, dont Drummond. Par conséquent, il pouvait redouter un trade durant cette intersaison.

« Ça a été dur pour ma famille et moi d’entendre ces rumeurs », confie-t-il. « Mais les gars gagnant autant d’argent, s’ils ne font pas l’année qu’ils sont supposés faire, évidemment c’est ce qui arrive. J’ai accepté ça. »

La situation de Detroit est assez particulière. Les Pistons ont vu par le passé tout le potentiel d’Andre Drummond sauf que ce dernier semble stagner en terme de progression. Lui-même le reconnait.

« Je n’ai pas joué de la manière dont je suis supposé jouer. Ils cherchaient une meilleure option mais ils croient toujours en moi. Ils pensent que je peux toujours être dans cette équipe et les amener où nous devons aller », affirme le pivot.

Drummond va notamment devoir passer un cap en attaque, devenir un joueur vraiment dominant. Le joueur est encore jeune mais il ne devrait mieux pas enchaîner une deuxième saison décevante de suite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest