Andre Iguodala, même Steve Kerr se trouve toujours dans le flou

L'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr attend toujours la décision de l'ailier Andre Iguodala sur son avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala, même Steve Kerr se trouve toujours dans le flou

Quel avenir pour Andre Iguodala ? Après un nouveau titre de champion NBA, l'ailier n'a toujours pas pris une décision sur son avenir. Actuellement libre, le vétéran de 38 ans a pourtant un contrat déjà prêt chez les Golden State Warriors.

Mais la franchise californienne n'a pas reçu la moindre réponse de la part de l'ex-joueur des Philadelphia Sixers. En réflexion, Iguodala bénéficie de la patience des Dubs. Ainsi, l'entraîneur Steve Kerr se trouve aussi dans le flou sur ce dossier.

"Nous allons prendre contact avec lui dans les prochains jours. Bob Myers et moi lui donnons l'espace nécessaire pour prendre la décision qu'il souhaite. Nous le soutiendrons de toute façon. Mais nous espérons qu'il reviendra", a tout de même précisé Steve Kerr pour l'émission Damon & Ratto.

En effet, les Warriors ont actuellement bloqué la place du natif de Springfield dans leur groupe. Malgré plusieurs joueurs à l'essai, la formation gère cette intersaison comme s'il se trouvait sous contrat. Une façon bien évidemment de lui maintenir une confiance absolue.

Car malgré des performances sportives sur le déclin, Andre Iguodala reste un membre très précieux au sein du vestiaire de Golden State.

Rasheed Wallace serait meilleur que Giannis Antetokounmpo aujourd’hui, selon Andre Iguodala

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest