Andre Iguodala, les Warriors insistent pour le faire revenir

Les Golden State Warriors multiplient les interventions médiatiques pour convaincre l'ailier Andre Iguodala de rempiler.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala, les Warriors insistent pour le faire revenir

A l'approche du training camp, Andre Iguodala n'a pas encore pris une décision pour son avenir. A 38 ans, l'ailier a pourtant sa place assurée dans l'effectif des Golden State Warriors. Mais la tentation de quitter la NBA sur un titre semble réelle pour le natif de Springfield.

Pour influer sur la réflexion de l'ex-joueur des Philadelphia Sixers, le coach des Dubs Steve Kerr n'a pas hésité à prendre la parole. Et de son côté, le GM californien Bob Myers a également insisté sur l'importance d'Iguodala au sein du groupe de Golden State.

"J'espère qu'il va jouer pour nous. Je sais que vous avez entendu le commentaire de Steve à ce sujet. Je pense réellement qu'il est important pour notre saison. Il n'y a personne d'autre dans l'équipe qui peut faire ce qu'il fait pour nous. Et nous pensons qu'il peut encore jouer et nous aider.

Il a joué en NBA assez longtemps, il sait ce que c'est, il a joué dans notre organisation. S'il veut revenir, nous serions ravis de l'avoir. Et s'il ne veut pas, je suis sûr qu'il a des milliers de choses à faire", a confié Bob Myers pour The Athletic.

Dans les coulisses, les Warriors font également le forcing pour le convaincre. Il se dit que Stephen Curry et Draymond Green sont d'ailleurs intervenus. Reste à connaître la décision finale d'Andre Iguodala.

Anthony Edwards comparé à une légende par Andre Iguodala

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest