Andrew Bogut : « Ceux qui disent que Kevin Love est soft sont des idiots »

Le pivot des Warriors Andrew Bogut a volé au secours de Kevin Love après son forfait lors de la troisième manche des Finals.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut : « Ceux qui disent que Kevin Love est soft sont des idiots »
Depuis ses performances lors des deux premiers matches et son forfait pour le Game 3, Kevin Love est au centre des critiques. Victime d'une commotion cérébrale au cours du game 2, l'intérieur des Cavs n'a pas reçu le feu vert des médecins pour disputer la troisième manche, de quoi faire encore spéculer. Une chose ridicule pour Andrew Bogut qui a pris la défense de son adversaire :
"Il y en a qui disent que Kevin Love est soft et ces gens-là sont des idiots. On ne plaisante pas avec le cerveau", a t-il dit. "Tu peux être un héros des finales 2016 et en 2021 te retrouver à devoir manger toute ta nourriture à la paille."
Et l'Australien sait de quoi il parle. Au début de la saison, il avait été absent pendant deux semaines pour une blessure similaire, la pire de sa carrière selon lui, même devant sa terrible chute en 2010. Sa fiancée a récemment confié que le coup qu'il avait reçu était si violent que sa personnalité avait changé ! De quoi faire taire les sceptiques. https://www.dailymotion.com/video/x4fjtyj_andrew-bogut-les-gens-qui-disent-que-kevin-love-est-soft-sont-des-idiots_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest