Pendant ce temps-là, Andrew Bynum reprend l’entraînement

Entre deux parties de bowling et un voyage à Madrid, Andrew Bynum a terminé sa rééducation. Il est prêt à reprendre l'entraînement.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pendant ce temps-là, Andrew Bynum reprend l’entraînement
[caption id="attachment_104518" align="alignleft" width="300"] Andrew Bynum, une serpillière sur la tête.[/caption] Vous vous souvenez d'Andrew Bynum ? Une ancienne gloire NBA doublement sacrée avec les Los Angeles Lakers. Oui, oui le grand pivot un peu penaud qui rigole quand ses potes se font dunker dessus, c'est bien lui. Et bien après une année sabbatique consacrée à ses passions pour le bowling et la danse, il a décidé de reprendre sa carrière ! Selon Yahoo! Sports, le géant a décidé de reprendre l'entraînement la semaine prochaine... attendez, on m'informe qu'en réalité Andrew Bynum n'a jamais pris sa retraite, il était simplement blessé aux deux genoux ! Très bien, il a donc terminé sa rééducation et devrait retrouver un gymnase dès la semaine prochaine. Free agent, Bynum ne sait toujours pas où il va jouer l'année prochaine. Malgré une saison blanche, il n'y aucune raison de s'inquiéter pour le camp de l'ancien All-Star. A priori, le joueur de 25 ans devrait recevoir plusieurs offres. En revanche, selon son agent, David Lee, ce n'est pas garanti que les Sixers, qui ont hébergé le pivot pendant une saison tout en payant ses frais médicaux, soient intéressés par l'idée de resigner le pivot :
"Les Sixers feront ce qu'ils veulent", balance David Lee. "Je ne peux pas contrôler ça. Je pense que je rencontrerai plusieurs représentants de différentes équipes la semaine prochaine."
Le nouveau président de la franchise, Sam Hinkie, a annoncé porter autant d'attention à Andrew Bynum "qu'aux 2000 autres free agents à travers le monde". Sacrée ambiance aux Sixers ! En attendant de pouvoir s'entraîner tout en laissant son agent lui chercher une nouvelle équipe, Andrew Bynum sera en Angleterre ce weekend, pour assister au Grand Prix de Formule 1. En effet, Bynum est également un grand pote du pilote Lewis Hamilton.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest