Andrew Bynum : du lubrifiant dans les genoux et ça repart

Andrew Bynum poursuit son rétablissement. Il était à New York pour recevoir des injections de lubrifiant dans ses genoux meurtris.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bynum : du lubrifiant dans les genoux et ça repart
Andrew Bynum n’en finit plus de faire languir les Sixers et les fans NBA. Alors qu’on pensait son retour prévu aux alentours du All-Star break, l’ex-Laker doit encore recevoir des soins et les Sixers n’ont pas toujours pas de date établie pour son comeback. Le pivot s’est déplacé à New York pour recevoir des injections de… lubrifiant dans les genoux. Programmées depuis quelques mois, ces séances devraient soulager ses deux genoux endommagés par le basket et le bowling. Il sera normalement présent à l’entraînement d’ici à dimanche. Malgré les échéances repoussées depuis le début de saison, Doug Collins semble confiant sur la guérison de son joueur-star.
« Normalement, d’ici peu, il sera prêt à jouer des un-contre-uns, et il pourra passer à l’étape suivante ensuite. Il est clair qu’il ne commencera pas directement par du 5-5 tout terrain. Je sais qu’il se sent mieux et nous sommes excités par ça », a informé le coach de Philly à New Jersey News.
Les Sixers (19-26) bataillent pour la huitième place qualificative pour les playoffs à trois victoires des Celtics. On imagine mal comment l’intégration d’Andrew Bynum dans la rotation pourrait amener autre chose que du positif.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest