Andrew Wiggins se sépare de son agent Bill Duffy

Andrew Wiggins tourne la page. Alors qu’il s’apprête à prolonger à Minnesota, il va se séparer de son agent historique Bill Duffy.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins se sépare de son agent Bill Duffy
Andrew Wiggins est en train de passer dans une autre dimension. En plus de sa future extension de contrat, il vient de décider de changer d’agent. Il va se séparer des services de Bill Duffy. Tout semblait pourtant aller entre le joueur et l’agent. Après quelques hésitations, ils avaient enfin convaincu les Minnesota Timberwolves d’offrir le max à Wiggins, soit 148 millions de dollars.

« Nous sommes déçus qu’Andrew prenne cette décision, surtout après les trois années de partenariat où nous avons travaillé de façon très proche avec lui et toute sa famille », déclare Duffy. « Évidemment, si Andrew signe cette extension max que nous avons négocié avec Minnesota, nous travaillerons avec le NBPA (l’association des joueurs NBA) pour être sûr que nos intérêts sont protégés. »

Il est clair qu’il ne compte pas passer à côté d’une telle commission. De son côté, Andrew Wiggins n’a pas encore annoncé qui serait son nouvel agent.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest