Andris Biedrins poussé vers la sortie ?

Mark Jackson et Golden State auraient tenté à plusieurs reprises de se séparer du pivot.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Andris Biedrins poussé vers la sortie ?
Hier, les Golden State Warriors se sont réunis pour un entraînement informel et volontaire à quelques jours du début des camps. Un comportement qui a ravi Mark Jackson, l'intransigeant coach de la franchise californienne. Interrogé par plusieurs journalistes venus en savoir plus avant le début des training camps, l'ancien meneur des Knicks de New York s'est penché sur la saison 2011-12 de son équipe et n'a pas tardé à pointer du doigt un de ses éléments.
« Au final, l'année passée a été longue. Ça a été une année difficile pour beaucoup de joueurs. Mais tout le monde est présent aujourd'hui, mis à part Andris Biedrins », a-t-il déclaré à Tim Kawakami du Contra Costa Times.
Déjà brocardé par son coach la saison dernière, Andris Biedrins a donc une nouvelle fois été la cible d'une remarque quelque peu acide. Pas de quoi repartir du bon pied, d'autant plus que ses performances décevantes lors de ses retours de blessure n'ont pas arrangé la situation. Selon Hoopsworld, qui se fonde sur plusieurs sources proches de la league, le pivot letton aurait même été convoqué par la passé par sa direction afin d'évoquer l'éventualité d'un buyout. De plus, le front office d'Oakland serait aller se renseigner auprès d'autres franchises dans l'espoir de monter un trade impliquant le pivot à l'imposant contrat (encore 18 millions d'euros jusqu'à la fin de la saison 2013-14). De son côté, Stephen Curry, lui aussi mis au banc des accusés par Jackson la saison passée pour ses blessures récurrentes, semble être revenu en odeur de sainteté. En effet, l'ancien commentateur ABC a fait savoir que le joueur formé à la petite Université de Davidson allait être le meneur titulaire des Warriors, et ce même en cas de contre-performances.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest