Trop blessé à son goût, Anthony Davis change ses méthodes

Gêné par son physique la saison passée, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis veut faire son maximum pour limiter les risques.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trop blessé à son goût, Anthony Davis change ses méthodes

Dans sa carrière, Anthony Davis n'a pas été épargné par les blessures. Encore l'an dernier, l'intérieur des Los Angeles Lakers a eu des problèmes. Absent sur la fin de la saison régulière, il a forcé pour revenir... avant de se blesser sur le premier tour des Playoffs contre les Phoenix Suns (2-4).

Il s'agit forcément d'une situation frustrante pour AD. Car en pleine forme, il sait très bien ce qu'il peut apport aux Californiens. Surtout après le titre obtenu en 2020. Du coup, le natif de Chicago a ainsi décidé de se prendre en mains sur cette intersaison.

"J'ai récemment parlé avec l'une de mes sources, et elles m'ont indiqué que Klutch Sports lui avait fourni un préparateur. L'objectif ? Aider Davis à disposer d'une bonne condition physique pour l'intégralité de la prochaine saison", a donc expliqué le journaliste Landon Buford.

Il n'y a bien évidemment rien de particulier pour un athlète professionnel de s'attacher les services d'un entraîneur personnel. Mais il est intéressant de voir que la star de 28 ans change ses méthodes. Lassé par ses blessures récurrentes, Anthony Davis se montre prêt à des changements.

On peut penser que LeBron James, connu pour sa préparation irréprochable, sera présent pour l'épauler. En espérant pour lui des retombées positives !

Anthony Davis a essayé, mais son corps l’a (encore) lâché…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest