Anthony Davis a essayé, mais son corps l’a (encore) lâché…

Touché à l’aine, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a tenté de tenir sa place, mais a rapidement été contraint de s'arrêter.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis a essayé, mais son corps l’a (encore) lâché…

Les Los Angeles Lakers sont officiellement éliminés des Playoffs. Les Phoenix Suns ont profité des déboires des Californiens pour remporter cette série (4-2). Et bien évidemment, le cas Anthony Davis a pénalisé les Angelenos.

Touché à l'aine lors du Game 4, l'intérieur a pourtant essayé de tenir sa place la nuit dernière sur ce Game 6. Mais très rapidement, l'ancien des New Orleans Pelicans a affiché de grandes difficultés pour se déplacer.

Et sur une pénétration de Devin Booker, son corps l'a définitivement lâché au moment de l'impulsion. Après 5 minutes, AD a quitté le terrain pour rester sur le banc tout le reste de la partie.

"Je ne me suis jamais senti vraiment bien, mais en tant que compétiteur, je voulait aller sur le parquet et aider l'équipe du mieux que je pouvais. Mon corps n'était pas d'accord...

On avait les pièces pour gagner le titre à nouveau, nous n'avons juste pas pu rester en bonne santé. C'est en grande partie ma faute, un leader incapable de rester sur le terrain", a estimé Anthony Davis face à la presse.

Malheureusement pour lui, il ne s'agit pas d'une première. Dans sa carrière, la star de 28 ans a souvent eu des blessures. L'année dernière, malgré des alertes, il avait réussi à gérer dans la bulle.

Mais cette fois-ci, son corps l'a stoppé. Et sans lui, les Lakers n'ont plus la même force...

Anthony Davis rincé physiquement, les Lakers vont galérer pour regagner le titre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest