Anthony Davis dézingue Devin Booker pour sa faute dangereuse !

L'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a lâché ses vérités sur la faute de l'arrière des Phoenix Suns Devin Booker sur Schroder.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis dézingue Devin Booker pour sa faute dangereuse !

Anthony Davis a été le grand artisan de la victoire des Los Angeles Lakers face aux Phoenix Suns (109-95) lors du Game 3. Et pourtant, l'intérieur était plutôt agacé au moment de livrer sa première réaction au micro de TNT.

La raison de cet agacement ? La faute de Devin Booker en fin de partie. Frustré, l'arrière des Suns a poussé Dennis Schroder alors que l'Allemand se trouvait dans les airs. Éjecté pour une 6ème faute, le jeune talent a même écopé d'une flagrante 2.

Et même si cette faute n'était pas incroyable, AD n'a vraiment pas apprécié ce geste.

"Cela ne peut pas arriver, vous ne pouvez pas faire ça. C'est une action 'dirty', Dennis aurait pu se blesser là. Cela ne peut pas arriver. Les fautes musclées, c'est le basket des Playoffs et nous les acceptons.

Mais pousser de manière flagrante un gars avec deux mains en l'air est une action effrayante. C'est une bonne chose que Dennis aille bien, mais ce genre de jeu est inacceptable", a estimé Anthony Davis.

Certains diront que la NBA est devenue vraiment soft avec une telle réaction sur une faute comme ça. Mais les joueurs sont désormais mieux protégés et il y avait effectivement un risque pour la santé de Schroder.

Anthony Davis, le réveil (terrible) de la bête !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest