Anthony Davis transformé physiquement cette saison ?

Frank Vogel promet qu’Anthony Davis est revenu à l’entraînement avec un corps beaucoup plus imposant que les années précédentes.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis transformé physiquement cette saison ?

Anthony Davis est très souvent blessé depuis son arrivée en NBA il y a presque dix ans. Des petits pépins par-ci, par-là qui l’empêchent de se mettre en rythme sur toute une saison. D’ailleurs, dès l’élimination des Los Angeles Lakers au premier tour des derniers playoffs, avec un Davis diminué puis forfait, LeBron James avait assuré que la franchise allait s’assurer que son coéquipier puisse se renforcer pour éviter les problèmes de santé.

Apparemment, AD et son entourage ont tenu parole. L’intérieur All-Star a refait surface à l’entraînement après avoir bossé dans son coin tout l’été. Et Frank Vogel a été impressionné.

« Il a vraiment bossé sur son corps pendant l’intersaison. La première fois que je l’ai revu, son corps était imposant. Et on s’est tous regardé en se disant que tout va bien se passer cette année », confie le coach.

Une bonne nouvelle pour les fans des Lakers. Parce que si Anthony Davis tient le choc, les Angelenos seront difficiles à aller chercher à l’Ouest.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest