Anthony Davis, LeBron James fait sa pub pour le DPOY

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a commencé à faire campagne pour Anthony Davis concernant le DPOY.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, LeBron James fait sa pub pour le DPOY

Qualifiés pour la finale de la NBA Cup, les Los Angeles Lakers ont trouvé un bon rythme avec 7 victoires sur les 10 derniers matches. Désormais 4ème à l'Ouest, la franchise californienne peut nourrir des ambitions. Notamment au niveau des trophées individuels, avec un certain Anthony Davis.

Car défensivement, l'intérieur des Lakers continue, comme lors des Playoffs 2023, de dominer. Impressionnant de ce côté du parquet, l'ex-des New Orleans Pelicans s'impose comme l'un des favoris pour le DPOY.

Selon les bookmakers, AD est justement 2ème derrière le pivot des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert. Face à la presse, LeBron James a commencé sa campagne en faveur d'AD.

"AD est notre pilier quand on parle de notre défense, il peut tout faire. Je ne pense pas qu'il y ait un autre joueur dans notre Ligue qui puisse défendre sur les positions de 1 à 5. Avec la certitude de pouvoir faire un stop.

Il le fait depuis si longtemps que je pense que c'est considéré comme acquis par notre Ligue. Quand nous parlons du DPOY et des gars qui défendent à un haut niveau, on ne parle pas seulement de bloquer des tirs, mais aussi d'avoir la capacité de switcher pour perturber une attaque.

A tous les niveaux, AD le fait, il perturbe les adversaires. C'est notre ancre. Nous avons toujours le sentiment qu'il va gagner son duel", a assuré LeBron James.

Anthony Davis appréciera. Et effectivement, il dispose d'un rôle clé pour porter la défense des Lakers. Mais en ce moment, Rudy Gobert semble tout de même avoir l'avantage...

Le DPOY, Anthony Davis a l’impression d’avoir été volé…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest