Anthony Edwards halluciné par Giannis : « Ce salopard fait 2,18m, tu ne peux rien faire contre lui »

Giannis Antetokounmpo est tellement fort que ses adversaires, comme Anthony Edwards, le voient plus grand qu'il ne l'est en réalité.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards halluciné par Giannis : « Ce salopard fait 2,18m, tu ne peux rien faire contre lui »

Anthony Edwards et les Minnesota Timberwolves ont réussi un joli coup la nuit dernière, en battant Milwaukee. Les Bucks ont pris de plein fouet l'impact du trio que "Ant-Man" forme avec Karl-Anthony Towns et D'Angelo Russell. Le n°1 de la Draft 2021, auteur de 25 points, a quand même été époustouflé par ce qu'a montré Giannis Antetokounmpo dans cette rencontre.

Avec 40 points, 16 rebonds, 7 passes et 3 contres, le MVP des Finales 2021 s'est démené mais n'a pas réussi à éviter la défaite à son équipe. Interrogé à ce sujet, Anthony Edwards ne s'est pas départi de sa franchise et de son franc-parler.

"Avec un gars comme Giannis Antetokounmpo, tu ne peux pas stresser parce que tu as peur qu'il score. Il va scorer, c'est ce qu'il fait. Ce salopard fait 2,18 m et 125 kg. Tu ne peux rien faire contre lui. On pourrait même mettre quatre joueurs sur lui, il arriverait quand même à scorer".

Giannis ne mesure "que" 2,11m, mais le simple fait que des adversaires se le représentent comme plus grand et plus lourd qu'il ne l'est réellement montre bien son impact.

CQFR : Barnes tue Phoenix au buzzer, les Lakers se loupent à OKC

Quand Anthony Edwards parle de prise à quatre, il exagère à peine. Sur cette séquence issue du match de la nuit dernière, on peut voir que les Wolves n'ont parfois pas hésité à tenter de former un mur autour du "Greek Freak" pour tenter de l'empêcher de marquer. Surprise : ça n'a pas fonctionné.

Chris Paul, Gordon Hayward : Les 5 performances de la nuit en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest