Aux Kings, le changement, ce n’est visiblement pas pour maintenant

Malgré une nouvelle saison sans playoffs qui se profile, les Kings n'ont pas l'intention de bousculer les choses, notamment concernant Luke Walton

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aux Kings, le changement, ce n’est visiblement pas pour maintenant

Franchise ultime de la lose en NBA, les Sacramento Kings continuent leur travail pour faire perdurer cette magnifique série de 14 saisons consécutives sans playoffs. 13e de l'Ouest à 4,5 matches des Warriors, 9e, les Californiens stagnent toujours dans la médiocrité, et ce malgré un effectif pas dégueu.

Le spectre de Luka Doncic errera certes pendant longtemps dans le Golden 1 Center, mais il y a tout de même du matos. De'Aaron Fox, Buddy Hield, Marvin Bagley, Harrison Barnes, Tyrese Haliburton, c'est une belle base. Et là, les yeux se tournent automatiquement vers le chef, Luke Walton.

Depuis son arrivée, l'ancien coach des Angelenos n'arrive pas à faire passer un cap à cette équipe. Un peu comme aux Lakers d'ailleurs. L'équipe n'a pas vraiment de style, ni de hiérarchie claire. Comme si son discours avait du mal à passer. Pourtant, les Kings ne prévoient pas de changer de coach, du moins dans l'immédiat comme le rapporte The Athletic.

Il faut rappeler que Walton n'est pas le choix de la nouvelle direction, mais celui de l'ancien GM Vlade Divac qui a quitté le navire l'été dernier. Donc même s'il va peut-être finir la saison, il est très probable que Luke Walton prenne la porte après cet exercice, surtout s'il n'arrive pas à retrouver les playoffs.

Buddy Hield averti pour un flop calamiteux

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest