Avery Bradley : « Ray Allen a été un super tuteur »

Le jeune arrière des C's a tenu à rendre hommage à son mentor Ray Allen, parti à Miami.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley : « Ray Allen a été un super tuteur »
Ray Allen est parti terminer sa carrière en Floride, loin du TD Garden. Avery Bradley, qui avait pris la place de Jesus, blessé à la cheville en fin de saison dernière, pourrait bien assurer la relève. Actuellement en rééducation suite à deux opérations aux épaules, l’arrière de 21 ans n’oublie pas le rôle qu’a joué l’ancien artilleur des Sonics dans sa progression.
« Ray a été un super tuteur. Je suis triste qu’il soit parti, mais nous ne lui souhaitons que le meilleur. Il a beaucoup compté. Il m’a aidé au quotidien. Parfois, j’allais m’entraîner et il restait sur le côté pour me regarder. Il me disait ce que je devais travailler ou comment je pouvais être plus cohérent. Je veux vraiment le remercier pour ça », a-t-il déclaré à ESPN.
En attendant de retrouver la forme, Bradley pourra toujours s'appuyer sur l'expérience de Doc Rivers pour continuer à travailler dur. Les arrivées de Courtney Lee et de Jason Terry ne seront également pas de trop pour l'accompagner vers le haut niveau et tenter de porter le lourd héritage de son illustre prédécesseur.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest