Barack Obama a appelé Steve Kerr

En attendant de recevoir les Golden State Warriors à la Maison Blanche, Barack Obama a contacté Steve Kerr pour le féliciter pour le titre de champion NBA acquis face à Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comme le veut la tradition, Barack Obama a passé un coup de fil au coach de l’équipe de sacrée championne NBA. Et s’il aurait certainement préféré voir ses Bulls préférés soulever le trophée Larry O’Brien, le Président américain a tenu à féliciter en personne Steve Kerr pour la performance réalisée par ses hommes face aux Cleveland Cavaliers.
« Le Président souligne à quel point la série a été passionnante à regarder. Il salue la persévérance de l’équipe qui a remporté son premier titre depuis quarante ans », a annoncé la Maison Blanche dans un communiqué officiel.
Grand amateur de basket, Barack Obama a notamment été impressionné par le niveau de jeu affiché par Stephen Curry ainsi que par celui d’Andre Iguodla, héros inattendu des finales.
« Le Président a apprécié les efforts fournis par l’équipe et plus spécialement ceux réalisés par Stephen Curry et Andre Iguodala. Il a désormais hâte de recevoir l’équipe à la Maison Blanche pour célébrer son titre. »
Fan inconditionnel des Chicago Bulls, Barack Obama devra encore patienter avant d’accueillir les héritiers de Michael Jordan, sevrés de titre depuis 1998 et le départ du GOAT. La visite des Chicago BlackHawks, vainqueurs cette année de la Stanley Cup, suffira-t-elle à le consoler ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest