Ben Gordon heureux de signer à Orlando

Ben Gordon, l’arrière de 31 ans, espère rebondir au Orlando Magic après quelques années difficiles.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Gordon heureux de signer à Orlando
Ben Gordon veut donner un souffle nouveau à sa carrière. Après avoir été coupé par les Charlotte Bobcats, l’avenir de l’ancien des Detroit Pistons semblait bien compromis en NBA. Et pourtant, à la surprise générale, il s’est engagé pour 9 millions de dollars sur 2 ans avec le Orlando Magic. Le #3 pick de la draft 2004 va faire figure de vétéran au sein d’un vestiaire très jeune, il compte se servir de cette opportunité pour prouver qu’il n’est pas fini. Ben Gordon s’est confié au Orlando Sentinel lors de son arrivée au sein de la franchise :
« Je peux toujours jouer à un haut niveau. Je n’ai que 31 ans. Je vais me mettre au travail, je vais aller de l’avant. Je vais juste m’amuser, prendre des shoots, faire de grandes actions et montrer aux gens ce dont je suis capable de faire sur les parquets », a expliqué Ben Gordon.
L’ancien arrière des Chicago Bulls souhaite saisir cette nouvelle chance. Il a senti un réel intérêt de la part des dirigeants de la franchise floridienne et c’est ce qui l’a convaincu :
« Vous voulez toujours signer quelque part où vous vous sentez désiré parce que c’est un bon signe. C’est immédiatement ce que j’ai pensé quand j’ai rencontré les dirigeants ici. Donc je vais juste aller de l’avant et saisir l’opportunité que l’on me donne. »
La deuxième année de son contrat étant non-garantie, Ben Gordon devra démontrer sur le parquet qu’il mérite la confiance de la franchise. En tout cas, au niveau de l’état d’esprit, le joueur semble prêt à tout pour réussir avec le Orlando Magic.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest