Ben Gordon veut un dernier (et premier) titre

Ben Gordon n’est plus loin de la retraite mais aimerait ajouter un titre NBA à son CV avant de raccrocher.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Gordon veut un dernier (et premier) titre
Cet été, Ben Gordon sera free agent. Et c’est en mode mercenaire qu’il étudiera les propositions qui lui seront faites ? D’ici quelques années, le meneur prendra sa retraite et il aimerait gagner au moins un titre avant de tirer sa révérence. Actuellement chez les Bobcats, Gordon a entamé, à 30 ans, sa dixième saison dans la grande ligue. Depuis qu’il a quitté les Bulls en 2009-2010, il n’a jamais eu l’occasion de remettre les pieds en playoffs. Et sa toute dernière volonté serait d’ajouter un titre NBA à son CV.
« C’est ce qui compte le plus. C’est pour ça que nous jouons, pour avoir la chance d’aller en playoffs et plus si affinités. Personnellement, je n’ai pas été en playoffs ces quatre dernières années donc les jouer cette année est un objectif important. Pas que pour moi mais aussi pour mes coéquipiers », a-t-il confié sur Hoopsworld.
Si les Bobcats peuvent espérer s’inviter en playoffs cette saison, leurs chances de titre restent infimes. Gordon devra aller voir ailleurs cet été s’il veut pouvoir un jour porter la tant convoitée bague de champions NBA. Encore faut-il qu’une grosse écurie s’intéresse à lui.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest