Ben Simmons et Joel Embiid, « Comme des frères »

Deux gros espoirs de la franchise des Philadelphia Sixers, Ben Simmons et Joel Embiid semblent entretenir une relation privilégiée. C'est déjà ça.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons et Joel Embiid, « Comme des frères »
Du côté des Philadephia Sixers on découvre une sensation qui n'était pas arrivée depuis un bon bout de temps. On a le sourire. Alors il y a certes un peu d'emballement, mais face à toute cette jeunesse rafraîchissante et surtout talentueuse, on se dit que, peut-être, on va prendre son pied un peu plus que d'habitude devant les Sixers. Parmi les acteurs de cette possible nouvelle dimension, Ben Simmons, premier choix de la draft 2016 et pétri de talent, mais aussi, malgré tout, Joel Embiid, un physique incroyable, numéro trois de la draft 2014 mais toujours aucun match NBA au compteur. Entre les deux, si on ne sait pas encore ce que ça pourra un jour donner sur un parquet, ça a l'air au moins de coller en dehors :
"C'est un super joueur, donc j'ai hâte de jouer avec lui" a confié Ben Simmons à Metro Philly. "En dehors du terrain nous sommes comme des frères. Nous prenons du plaisir"
[html] [/html] Après trois saisons de tanking, on se raccroche à ce qu'on peut à Philly.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest