Ben Simmons et les Lakers, une rumeur lancée par Rich Paul ?

Toujours sur le départ des Philadelphia Sixers, le jeune talent Ben Simmons se retrouve présenté dans le viseur des Los Angeles Lakers.

Ben Simmons et les Lakers, une rumeur lancée par Rich Paul ?

Rich Paul a donc personnellement discuté avec Shams Charania. L'agent a tenu à réaliser une mise au point (qui ne semblait pas nécessaire) : LeBron James ne bougera pas des Los Angeles Lakers. Mais quid de la situation de l'un de ses autres clients, Ben Simmons ?

Toujours sur le départ des Philadelphia Sixers, l'Australien n'a pas encore joué cette saison. Et justement, dans la suite de son intervention sur les Lakers, Charania a révélé que les Californiens se montraient très actifs sur le marché. L'objectif ? Se renforcer, notamment avec des jeunes.

Les joueurs cités en exemple ? L'ailier des Detroit Pistons Jerami Grant... et Simmons ! C'est tout de même curieux que le nom du talent des 76ers soit associé aux Lakers par le journaliste de The Athletic juste après une discussion avec Paul.

Surtout qu'on le sait, l'homme d'affaires a une énorme influence sur les mouvements réalisés par les Angelenos. Il faut dire qu'il gère les intérêts de LBJ, mais aussi d'Anthony Davis. Après il peut aussi se servir du nom des Lakers pour pousser d'autres franchises à s'activer...

Dans tous les cas, concernant les Lakers, ils devront sacrifier Russell Westbrook pour envisager un tel mouvement. Est-ce que les dirigeants californiens ont déjà l'envie d'arrêter la tentative avec lui ? La réponse à cette question risque de définir l'avenir des Lakers.

En attendant, la situation de Ben Simmons reste à surveiller attentivement.

Ben Simmons, le coup de pression de Doc Rivers !