LeBron James, un statut toujours intouchable aux Lakers

Malgré les difficultés des Los Angeles Lakers depuis le début de la saison, l'ailier LeBron James reste bien évidemment intouchable.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James, un statut toujours intouchable aux Lakers

Les Los Angeles connaissent un début de saison mitigé. Avec un bilan de 16 victoires pour 16 défaites, la franchise californienne risque de bouger pour changer son effectif. Dans cette situation, LeBron James et Anthony Davis incarnent les deux joueurs intouchables.

Mais Rich Paul, l'agent des deux stars, a senti le besoin de le préciser pour le King. En effet, le journaliste de The Athletic Shams Charana a indiqué que le représentant lui avait personnellement assuré que LBJ n'allait pas bouger.

Une manière d'étouffer la moindre rumeur ? Peut-être. En tout cas, il ne s'agit pas d'une surprise. Malgré le poids des années, l'ancien des Cleveland Cavaliers reste performant et son duo avec AD représente la base de cette équipe.

Par contre, autour d'eux, ça risque de bouger. Et là pour le coup, tous les autres sont ainsi en danger. Potentiellement même Russell Westbrook. Avec ses liens avec Paul, Charania assure que les Angelenos sont très actifs.

L'objectif ? Récupérer des jeunes pour apporter du dynamisme à ce groupe. On peut penser que, comme toujours, LeBron James aura son mot à dire dans les mouvements des Lakers. Et pour viser le titre, cette formation a sérieusement besoin de secouer les choses !

LeBron James n’a aucune idée du véritable niveau des Lakers…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest