LeBron James n’a aucune idée du véritable niveau des Lakers…

Avec les nombreux problèmes connus par les Los Angeles Lakers depuis le début de la saison, LeBron James se trouve dans le flou.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James n’a aucune idée du véritable niveau des Lakers…

Les Los Angeles Lakers connaissent un début de saison décevant. Battue par les Phoenix Suns (88-108), la franchise californienne affiche un bilan de 16 victoires pour 16 défaites. Des résultats mitigées et pas franchement à la hauteur pour l'équipe de LeBron James.

Attendus comme de sérieux candidats au titre, les Angelenos ont cependant quelques excuses. Ces dernières semaines, les Lakers ont enchaîné les galères. Notamment par rapport aux blessures ou au cas positifs au Covid-19.

Ainsi, de son côté, le King se montre incapable de juger le véritable niveau des Californiens.

"Nous ne savons pas. Nous n'avons aucune idée de ce que cette équipe peut être. Comment pouvons-nous évaluer pleinement ce que nous avons quand nous n'avons jamais été au complet ? Je ne me souviens même pas de la dernière fois où nous avons joué avec la même équipe de départ et la même rotation en sortie de banc.

Cela fait longtemps. Donc, c'est difficile d'évaluer cela", a analysé LeBron James pour ESPN.

Pour les Lakers, il a effectivement un vrai souci de continuité. Mais ils vont devoir trouver des solutions sans ça... Avec l'absence d'Anthony Davis et le Covid qui risque encore de faire des siennes, les hommes de Frank Vogel vont devoir s'adapter.

Un sacré défi pour LeBron James et ses partenaires.

LeBron James : cette petite astuce qui vous fera claquer des TD à 36 piges… ou pas

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest