Les Nets prêts à prendre le risque avec Ben Simmons en Playoffs

Sans surprise, les Brooklyn Nets sont totalement prêts à intégrer Ben Simmons à la rotation de l'équipe pour les Playoffs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nets prêts à prendre le risque avec Ben Simmons en Playoffs

Ben Simmons va-t-il jouer sous les couleurs des Brooklyn Nets cette saison ? La réponse à cette question va dépendre des prochains résultats de l'équipe. Lors du Play-In contre les Cleveland Cavaliers, l'entraîneur Steve Nash va devoir composer sans l'Australien.

Mais si les Nets parviennent à rejoindre les Playoffs, le débat risque vite de se relancer. En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ancien des Philadelphia Sixers a de grandes chances de recevoir le feu vert pour jouer au cours d'un éventuel premier tour.

Et dans cette situation, Nash se montre prêt à prendre le risque de l'intégrer à sa rotation.

"Il s'agirait d'un défi supplémentaire, mais un défi que nous accueillerions volontiers, clairement. Donc nous verrons s'il est capable de jouer à un moment donné. Ce serait génial de l'incorporer et d'essayer d'apprendre au fur et à mesure.

De voir comment il peut aider notre équipe sans avoir beaucoup d'histoire, ou même une histoire, avec notre groupe", a fait savoir Steve Nash.

Après quasiment un an sans jouer, Ben Simmons risque de connaître quelques difficultés à être dans le bon rythme immédiatement en Playoffs. Mais sur des courtes séquences en sortie de banc, avec ses qualités, il peut avoir un impact intéressant. En tout cas, il s'agit d'un pari séduisant.

Ben Simmons, une plainte pour récupérer presque 20 millions aux Sixers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest