Ben Simmons aux Nuggets, une rumeur déjà démontée

Perçus comme une destination plausible pour Ben Simmons, les Denver Nuggets ne seraient pourtant pas intéressés par l’Australien.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons aux Nuggets, une rumeur déjà démontée

Quand ce ne sont pas les dirigeants des Philadelphia Sixers, ce sont les insiders NBA qui cherchent en vain un point de chute pour Ben Simmons. Ce dernier ne veut plus mettre les pieds en Pennsylvanie et serait même prêt à enchainer amendes sur amendes en séchant le camp d’entraînement pour obtenir son transfert.

Sauf que jusqu’ici, le prix demandé par les Sixers est bien plus élevé que ce que les autres équipes intéressées ont à offrir. Une situation qui inspire de nombreux journalistes ou passionnés de basket qui se lancent dans des transferts hypothétiques. Certains sont crédibles, d’autres moins.

Ben Simmons prêt à aller au clash : il ne viendra plus à Philly !

Ces derniers jours, une rumeur faisait état d’un possible intérêt des Denver Nuggets. La franchise du Colorado aurait même un temps été présentée comme « favorite » pour récupérer le premier choix de la draft 2016. Avec un Jamal Murray inclus dans la balance. Mouais… ça ne donne pas envie d’y croire – déjà parce que le meneur est blessé pendant plusieurs mois et surtout parce que c’est l’un des cadres des Nuggets.

Cette spéculation a donc été démentie par des sources proches de l’organisation, rapportées par le compte Hardwood Paroxysm. La réaction des personnes interrogées ?

« Je ne sais pas si cette rumeur est plus un manque de respect envers nous ou envers Jamal. »

Autrement dit, cet échange n’est pas du tout d’actualité. Ce n’est pas une pique envers Ben Simmons, qui reste un excellent joueur, mais aucune franchise aussi bien établie ne va se séparer d’une star de sa rotation pour le faire venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest