Ben Simmons prêt à aller au clash : il ne viendra plus à Philly !

Adrian Wojnarowski vient d’annoncer que Ben Simmons comptait bel et bien sécher la reprise des entraînements et ne veut plus jouer pour les Sixers.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons prêt à aller au clash : il ne viendra plus à Philly !

Les amendes et autres sanctions ne font pas peur à Ben Simmons. Selon Adrian Wojnarowski, le joueur n’est vraiment pas déterminé à revenir aux Philadelphia Sixers. Quitte à ce que son salaire soit suspendu. En effet, c’est ce qui l’attend s’il refuse de se pointer au camp d’entraînement. Malgré ça, l’Australien compterait aller au bout de ses menaces pour obtenir gain de cause, à savoir son transfert vers une autre franchise.

L’ailier All-Star n’a plus parlé avec un membre de l’organisation depuis le mois d’août, moment où il avait communiqué officiellement son envie d’ailleurs. Depuis silence radio total. Il n’est plus à Philly et n’y reviendra donc pas. Enfin, a priori. Reste à savoir si cela suffira à faire accélérer les négociations.

Toute cette agitation devrait continuer à faire chuter sa valeur sur le marché. Les Sixers seraient prêts à l’échanger, mais pas sans récupérer une contrepartie conséquence en retour. Ce qui paraît pourtant impossible vu la situation. D’où le bras de fer.

Ben Simmons semble prêt à tout faire pour ne plus porter la tunique des Sixers. Son destin n’est pas entre ses mains il essaye de forcer la main à ses dirigeants, sous l’influence aussi de ses agents chez Klutch Sports. Tout le monde risque de sortir perdant dans cette histoire.

Les Sixers forcés de se séparer de Ben Simmons avant la saison ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest