Ben Simmons va-t-il vraiment rejouer avec les Sixers ?

Finalement revenu à l’entraînement, Ben Simmons n’est pas tout à fait prêt pour reprendre la compétition avec les Philadelphia Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons va-t-il vraiment rejouer avec les Sixers ?

Fin du bras de fer entre Ben Simmons et les Philadelphia Sixers. Le joueur, qui enchaînait les amendes en refusant de se pointer au centre d’entraînement, a finalement craqué. Le revoilà dans le groupe – l’atmosphère doit être spéciale – même s’il veut toujours quitter la franchise.

Mais ce n’est pas parce que l’Australien s’entraîne qu’il va forcément jouer. Il avait déjà manqué le dernier match de pré-saison. Bon, il est vrai qu’il a besoin de se remettre dans le rythme après s’être coupé de l’équipe. Sauf qu’a priori, il est en forme. Ce n’est pas comme s’il avait arrêté de jouer ou s’il revenait de blessure.

« Il jouera quand il sera prêt », note le coach Doc Rivers.

Ça reste flou. Prêt physiquement ou… mentalement ? Parce que Ben Simmons devine ce qui l’attend pour ses prochaines sorties à Philly : une bronca, des huées, sifflets, etc. Le joueur espère peut-être que sa situation finira par se débloquer avec un transfert. Mais pour ça, il faudrait qu’il brille. Qu’il rappelle à toutes les franchises ses qualités, histoire d’en convaincre une de tenter le coup.

Il ne devrait pas jouer le premier match de la saison contre les New Orleans Pelicans en tout cas.

Certains Sixers soupçonnent Ben Simmons d’avoir tenté d’esquiver le Game 7 contre les Hawks…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest