La préférence des Sixers pour un trade de Ben Simmons

Les Philadelphia Sixers ne seraient pas trop chauds pour envoyer Ben Simmons chez un concurrent direct et ça se comprend.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La préférence des Sixers pour un trade de Ben Simmons

Les camps d’entraînements débutent aux quatre coins de la NBA et Ben Simmons ne compte pas se pointer à celui des Philadelphia Sixers. Voilà des semaines que l’Australien a demandé son transfert. Il ne veut plus jouer pour la franchise de Pennsylvanie, comme chacun sait depuis un moment (à moins de sortir d’un coma de deux mois). Pour l’instant, les dirigeants refusent de céder à sa requête.

Mais pour encore combien de temps ? Si le joueur venait à aller au bout de ses menaces, les Sixers devront vraiment se poser la question sur leurs réelles intentions. Surtout que la valeur du premier choix de la draft 2016 continue de baisser.

Selon USA Today, si Philly venait à se séparer de son All-Star, ce serait pour l’envoyer de l’autre côté du pays. Dans la Conférence Ouest. Histoire de ne pas renforcer un concurrent direct à l’Est.

Plusieurs équipes de l’Ouest s’étaient manifestés, notamment les Minnesota Timberwolves et les Sacramento Kings. Mais ces deux franchises ne veulent pas se séparer de leurs principaux atouts pour Ben Simmons. Le temps passe et la situation reste donc bloquée au point mort.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest