Bill Walton espère du succès aux New York Knicks pour Phil Jackson

Fan de Phil Jackson, Bill Walton espère que le Zen Master saura faire revivre une franchise qui n'a plus connu le succès depuis trop longtemps, les New York Knicks.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bill Walton espère du succès aux New York Knicks pour Phil Jackson
Il faut remonter à 1973 pour voir les New York Knicks soulever le trophée Larry O'Brien. Une éternité pour une franchise aussi prestigieuse. Arrivé il y a deux ans pour apporter sa science du succès, Phil Jackson vit pour le moment des heures difficiles en tant que président de Big Apple, où ses choix sont de plus en plus contestés. Mais le Zen Master peut compter sur un soutien de choix en la personne de Bill Walton, double champion NBA en 1977 avec les Portland Trail Blazers et en 1986 avec les Boston Celtics.
"Je suis un très grand fan de Phil Jackson et j'adore New York", a t-il dit à News Day. "C'est l'un de mes héros et il fait parti de mes meilleurs amis. Ce qu'il fait ici, c'est essayer de construire une culture de la gagne en se basant sur les principes fondamentaux d'excellence et de contenu. Je suis extrêmement heureux qu'il ait eu ce job parce que je suis un fan de New York et je veux qu'il réussisse. C'est la meilleure ville possible pour réussir, ses pouvoirs en termes de ressources et d'opportunités sont incroyables."
Les deux hommes se connaissent depuis 42 ans et entretiennent d'excellentes relations, Jackson est aussi celui qui a coaché son fils Luke Walton aux Los Angeles Lakers avant de le prendre sous son aile comme disciple. En attendant, les fans des Knicks espèrent également que Phil Jackson va réussir à redresser la situation de la franchise...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest