Bismack Biyombo prend la direction du Magic !

Après de bons Playoffs avec les Toronto Raptors, l'intérieur Bismack Biyombo a trouvé un accord sur un contrat de 4 ans avec l'Orlando Magic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Bismack Biyombo prend la direction du Magic !

Voici un mouvement intéressant de la part du Orlando Magic ! Après le recrutement de l'ailier-fort Serge Ibaka via un trade lors de la Draft NBA, la franchise floridienne vient de trouver un accord pour un contrat de 4 ans avec l'intérieur Bismack Biyombo, auteur de superbes Playoffs avec les Toronto Raptors. Dévoilé par Jon Krawczynski de l'Associated Press, ce deal a été ensuite précisé par Adrian Wojnarowski de The Vertical qui l'a estimé à 72 millions de dollars. Sur le papier, il s'agit tout de même d'un mouvement surprenant pour le Magic puisque Nikola Vucevic est déjà présent dans l'effectif à ce poste. Un trade est-il à venir ? Biyombo va-t-il se contenter d'un rôle de remplaçant ? Difficile à dire...

En tout cas, sous le commandement de l'entraîneur Franck Vogel, le duo Ibaka-Biyombo pourrait faire un véritable ravage à l'intérieur au sein de la Conférence Est. Réputé pour ses qualités défensives, l'ancien coach des Indiana Pacers risque de profiter de cette association pour véritablement cadenasser la peinture. Étant donné la folie de cette Free Agency, le Magic a payé un prix "raisonnable" pour s'attacher les services de Bismack Biyombo.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest