Blake Griffin : « Je pense tous les jours à mon erreur »

Hier, Blake Griffin est revenu longuement et s'est excusé pour son altercation avec un membre du personnel des Clippers lors d'une conférence de presse.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin : « Je pense tous les jours à mon erreur »
Alors qu'il ne s'est pas exprimé sur le sujet depuis fin janvier, Blake Griffin est revenu longuement sur son incident avec Matias Testi, membre du personnel des Los Angeles Clippers mais également son ami. D'une voix tremblotante, le joueur s'est de nouveau excusé pour ces faits qui se sont produits le 23 janvier dernier et qui lui ont coûté une fracture à la main :
"Je suis vraiment, vraiment désolé pour ce qui s'est passé," déclare Blake Griffin. "C'était une situation entre deux amis qui est devenue hors de contrôle et j'ai fait preuve d'un mauvais jugement. J'ai parlé avec Matias sur ce sujet. J'ai parlé à mes coéquipiers... à mes coaches. Le plus dur est de savoir que j'ai abandonné ma famille, mes coéquipiers, mon équipe, mes fans. J'y pense tous les jours et j'aimerais revenir en arrière, je l'ai dit à Matias. Comme il dit, "ce sont des choses qui arrivent, nous sommes des frères et nous devons aller de l'avant".
Concernant sa blessure, qui devait le tenir écarté des parquets pendant quatre à six semaines initialement, nous n'en savons pas plus si ce n'est que son quadriceps gauche n'est toujours pas à 100% et que son retour est toujours prévu pour la mi-mars. Blake Griffin a ajouté qu'il a discuté de l'incident avec le reste de l'équipe y compris le staff, qui lui ont simplement dit de "revenir en bonne santé et de rejoindre l'équipe."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest