Blake Griffin décide de continuer avec les Brooklyn Nets

De retour à un bon niveau avec les Brooklyn Nets, l'intérieur Blake Griffin va rester au sein de cette franchise pour une année de plus.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Blake Griffin décide de continuer avec les Brooklyn Nets

Un temps en perdition avec les Detroit Pistons, Blake Griffin a surpris son monde aux Brooklyn Nets. Arrivé au cours de la saison dernière, l'intérieur a retrouvé des couleurs et certaines qualités athlétiques avec les Nets.

Heureux sous les ordres de l'entraîneur Steve Nash, l'ancien des Los Angeles Clippers a pris la décision de rester. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le vétéran de 32 ans va poursuivre son aventure avec Brooklyn pour une année supplémentaire.

Après la perte de Jeff Green, parti aux Denver Nuggets, cette prolongation de Griffin représente évidemment une bonne nouvelle pour les Nets. Car pour entourer Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, Brooklyn doit pouvoir compter sur des joueurs efficaces.

Et dans la rotation de Nash, le natif d'Oklahoma City a donc su prouver sa valeur ces derniers mois. Avec 11 points, 4,9 rebonds et 3 passes décisives de moyenne, Blake Griffin peut ainsi avoir un impact intéressant pour ce prétendant au titre NBA.

Blake Griffin, une statistique bluffante pour illustrer son regain de forme

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest