Blake Griffin : « On ne peut pas se préoccuper uniquement des Lakers »

Griffin se méfie autant des autres candidats au titre que des Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin : « On ne peut pas se préoccuper uniquement des Lakers »
Blake Griffin avait déjà affirmé que le recrutement des Lakers ne remettait pas en question les ambitions des Clippers. L'intérieur des Clips en a remis une couche, estimant au passage qu'occulter les autres prétendants serait une erreur.
« Je pense qu’il y a beaucoup d’équipes redoutables dans la Conférence Ouest. OKC et les Lakers seront là. Et les Spurs ont une bonne équipe depuis 500 ans »a confié le roi des Top ten à The Oklahoman.
Malgré la concurrence, un seul objectif figure dans le viseur de Griffin et des Clippers : le titre de champion.
«  Je pense que nous allons nous préparer pour cela. C’est ce qu’attendent les gens de nous. Ils attendent que nous ramenions le trophée. Donc nous ne sommes pas préoccupés par les Lakers. »
Si les Lakers ont réussi à attirer Dwight Howard et Steve Nash, Griffin fait remarquer que le champion sortant n'est pas en reste et que la signature de l'ancienne gâchette des Celtics, Ray Allen, place plus que jamais Miami parmi les grands favoris pour le titre.
« Il y a beaucoup de grandes équipes et beaucoup de joueurs talentueux. C’est amusant parce que le Heat est passé complètement inaperçu cet été alors qu’ils ont engagé Ray Allen. N’oublions pas les autres équipes. On ne peut pas se préoccuper uniquement des Lakers. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest