Les Celtics ont failli boucler un trade colossal

Les Boston Celtics sont peut-être passés près d'un énorme coup qui leur aurait fait récupérer James Harden ou Jimmy Butler.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics ont failli boucler un trade colossal
Le pick des Nets lors de la prochaine Draft fait fantasmer du côté des Boston Celtics. Il symbolise un acquis qui pourrait faire passer les C's d'une équipe sympathique à un contender, si tant est que ledit pick soit bien utilisé dans un trade ou pour dénicher un talent unique après la loterie. Visiblement, Danny Ainge est passé tout proche de dégainer et d'enfin utiliser cet atout juste avant la deadline. C'est ce qu'il a expliqué à Adam Kaufman de CBS Sports dans la journée. Il ne s'agirait ni de Blake Griffin ou de DeMarcus Cousins, jugé pour le moment instransférable, ni de Kevin Love ou de Dwight Howard, pas assez  bons selon lui pour justifier ce deal.
"Vous seriez surpris, parce que ce n'est pas un joueur dont on a parlé dans la presse. Mais l'équipe s'est rétractée au dernier moment... On a délibéré pendant deux jours autout de cette grosse transaction".
Mais alors qui ? Deux noms sortent du lot selon, la presse US : Jimmy Butler et James Harden. Dans les deux cas, ils paraissaient intouchables, mais se trouvaient dans des situations pas si évidentes au sein de leur franchise. La prise de pouvoir de Butler à Chicago ne fait pas plaisir à tout le monde et certains membres de l'organisation des Rockets estiment que Harden est beaucoup trop individualiste et unidimensionnel pour mériter le statut de franchise player...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest