Boston Celtics, la franchise ne devrait pas faire de folies…

Danny Ainge, General Manager des Boston Celtics, a annoncé qu'aucun trade n'aurait lieu dans l'immédiat pour sa franchise. Il faudra sans doute attendre jusqu'au dernier moment de la date limite des transferts pour voir du mouvement.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boston Celtics, la franchise ne devrait pas faire de folies…
Comme chaque année à l'approche de la date limite des transferts (18 février), on peut compter sur les Boston Celtics pour faire bouger les choses. Depuis quelques jours, les derniers bruits de couloirs font état d'un intérêt de la franchise du Massachusetts pour Dwight Howard. Avec des tours de draft et des éléments intéressantes en pagaille, l'équipe aux 17 titres NBA a les meilleurs atouts pour récupérer un gros joueur, mais le General Manager Danny Ainge n'a pas envie de forcer un transfert.
"La plupart du temps, 99% des discussions n'aboutissent pas," explique le GM à CSNNE. "Cette année il y a eu beaucoup de discussions. C'est dur de prédire s'il va y avoir des deals. Habituellement, ils arrivent le dernier jour. Je sens que nous avons besoin d'améliorer l'équipe, mais pas forcément avant la trade deadline. On ne veut pas forcer les choses. Pour le moment, il n'y a rien sur la table, rien d'imminent. Nous avons juste beaucoup discuté et j'espère qu'on sera prêts à prendre les bonnes décisions la semaine de la fin des transferts."
Les Celtics sont troisièmes à l'Est à égalité avec les Hawks (29 victoires - 22 défaites) et restent sur une dynamique de sept victoires sur les huit derniers matches. Dans l'immédiat, ils n'ont pas besoin de renfort. Mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu alors on pourrait voir Boston frapper du poing sur la table avant le 18 février.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest