Les Celtics lésés d’une seconde lors de la dernière possession du Game 6

Les Boston Celtics auraient dû bénéficier d'une seconde supplémentaire pour prendre un dernier tir lors du Game 6 perdu sur le fil face aux Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics lésés d’une seconde lors de la dernière possession du Game 6
Les Boston Celtics se sont inclinés face aux Washington Wizards dans les dernières secondes du Game 6. Ils ont été crucifiés par un énorme shoot à trois-points de John Wall à 3,5 secondes du buzzer.

Le tir de John Wall pour achever les Boston Celtics

http://www.dailymotion.com/video/x5m2tei_assassin-le-tir-de-la-victoire-de-john-wall_sport Après le panier, Kelly Oubre a fait faute sur Kelly Olynyk. Il ne restait alors à peine 1,7 seconde aux Boston Celtics pour faire la différence. Isaiah Thomas a balancé un tir en déséquilibre sans trouver la cible. La NBA a rendu son rapport d'arbitrage sur les deux dernières minutes de la rencontre. La ligue estime que les joueurs du Massachusetts auraient dû bénéficier d'une seconde de plus pour tirer. En effet, Oubre a fait faute à environ 2,7 secondes du buzzer mais la table de marque n'a pas arrêté le temps au bout moment. Cela ne change rien au résultat de toute façon. Celtics et Wizards s'affronteront ce soir pour une place en finale de Conférence. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest