Brad Stevens impressionné par LeBron James et Kyrie Irving

Le coach des Celtics s'est montré élogieux à l'égard de LeBron James et de Kyrie Irving après avoir subi les assauts des deux membres du Big Three des Cavs.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS

LeBron James et Kyrie Irving ont fait tant de mal aux Boston Celtics de Brad Stevens hier soir. Avec 30 points pour l'un, 26 pour l'autre, la doublette des Cleveland Cavaliers aura fortement pesé lors du succès des hommes de David Blatt aux dépens des C's. Surtout en quatrième quart-temps, lors duquel les deux joueurs ont inscrit TOUS les points de Cleveland.

« C'est un grand compétiteur », a déclaré Brad Stevens à CSN au sujet de LeBron James. « C'est également le joueur le plus athlétique de la Ligue et certainement l'un des joueurs qui ont le plus gros mental. C'est pourquoi il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs all-time, et comme le meilleur joueur actuel. »

Mais Brad Stevens a également reçu un gros coup sur la tête de la part de Kyrie Irving, notamment auteur d'un trois-points lorsque Boston est revenu à deux points des Cavs à 81-79, et ce sur une assist de... LeBron James.

« Ce sont de bons joueurs », a conclu le coach des Celtics. « Ce sont de grands joueurs. Ces gars sont difficiles à arrêter. »

Les Celtics devront néanmoins y réussir s'ils veulent éviter le sweep.

Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest