Bradley Beal, son agent détruit les rumeurs l’annonçant aux Nets
Après les récentes rumeurs concernant un possible trade de l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal aux Brooklyn Nets, son agent a pris la parole.
Pour accompagner Kevin Durant et Kyrie Irving, les Brooklyn Nets recherchent une troisième star. Avec cet objectif en tête, les dirigeants new-yorkais ont eu des discussions en interne concernant Bradley Beal. Sur le papier, l'arrière des Washington Wizards remplit effectivement tous les critères recherchés par les Nets. Mais cet intérêt est-il mutuel ? Visiblement non ! En réponse à cette rumeur, l'agent de Beal, Mark Bartelstein, a pris la parole pour exprimer la position de son client.
"Il n'y a aucune possibilité d'échange concernant Beal et c'est bien pour ça qu'il a prolongé avec les Wizards. Brad a signé un niveau contrat avec les Wizards car il veut rester à Washington. Et les Wizards veulent aussi le conserver ici", a assuré Mark Bartelstein pour Adam Zagoria de Forbes.
Pour rappel, Beal, lié jusqu'en 2023, a étendu son contrat pour 72 millions sur deux ans en octobre 2019. Malgré les difficultés des Wizards sur le plan sportif, le talent de 26 ans a prouvé son attachement à la franchise et sa volonté d'y rester toute sa carrière. Mais Washington va-t-il également partagé cet envie ? La formation de DC pourrait avoir l'intention de lancer une grande reconstruction et un échange de Bradley Beal, très courtisé, serait un excellent moyen d'obtenir des éléments pour l'avenir.