Bradley Beal, l’espoir fou des Lakers ?

Réticents à sacrifier leurs picks, les Los Angeles Lakers seraient en réalité en attente pour l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal, l’espoir fou des Lakers ?

A l'approche de la deadline de février, tous les regards se portent sur les Los Angeles Lakers. Pourtant, la tendance semble claire : les Angelenos ne devraient pas s'activer. Pour autant, les Californiens continuent de surveiller certains joueurs, comme Bradley Beal.

Ces dernières semaines, l'arrière des Washington Wizards a déjà été présenté dans le viseur des Lakers. Et d'après les informations du journaliste Marc Stein, les dirigeants californiens se montrent réticents à l'idée de sacrifier leurs picks (2027 et 2029) pour avoir encore une chance dans un tel dossier.

Jusqu'au dernier moment, Los Angeles espère une ouverture pour une troisième star. Et dans l'idéal, Beal incarne la priorité de la direction des Lakers. Malgré la 12ème place des Wizards, une telle éventualité paraît peu probable.

Sur les derniers matches, Washington a retrouvé des couleurs, avec 4 victoires consécutives. De plus, les Wizards ont visiblement l'intention de construire leur projet, sur le long terme, autour de Bradley Beal.

Au niveau des superstars, le marché paraît relativement calme. Un vrai problème en perspective pour les Lakers, qui pourraient donc ne rien faire. Une inactivité qui ne risque pas d'améliorer les chances de cette équipe pour les Playoffs...

Kevin Durant sur Bradley Beal : “C’est un Hall of Famer, un All-Star”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest