Bradley Beal : « Je vais rester aux Washington Wizards »

Très heureux aux Washington Wizards, Bradley Beal a l'intention de s'engager sur le long terme avec la franchise. Il veut aussi être un véritable leader.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal : « Je vais rester aux Washington Wizards »
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, les discussions entre les dirigeants des Washington Wizards et les représentants de Bradley Beal au sujet d'une prolongation du contrat de l'arrière devraient débuter dans les jours à venir. Satisfait de son rôle au sein de cette franchise et de son association avec John Wall, le jeune homme de 23 ans espère pouvoir prolonger avec son équipe sur le long terme dès maintenant. Après une nouvelle saison convaincante notamment en playoffs, Bradley Beal ne se préoccupe pas trop des éventuelles négociations puisqu'il sait parfaitement ce qu'il veut : rester aux Wizards.
"Je ne m’inquiète pas à ce sujet, je laisse mon agent s'en occuper. Il peut travailler sereinement car je sais que je vais rester à Washington. Et ça ne va pas changer dans un ou deux ans", a annoncé Beal dans le Washington Post.
Après les contrats signés lors cette intersaison, Bradley Beal devrait prolonger son bail pour 5 ans avec la clé un salaire très intéressant. En tout cas, à l'aube de sa 4ème saison en NBA, il a bien l'intention de devenir un véritable leader pour cette formation avec son partenaire John Wall.
"John et moi, nous devons être les leaders. Nous avons la confiance pour ça, nous sommes prêts. Nous sommes capables de le faire, de rassembler nos coéquipiers. Nous sommes les deux meilleurs joueurs de l'équipe, nous devons agir de cette manière."
Avec le départ de Paul Pierce cet été pour les Los Angeles Clippers, les deux hommes vont effectivement devoir prendre du galon au niveau du leadership. Jeune, talentueux et ambitieux, Bradley Beal est promis à un bel avenir si son physique le laisse tranquille à l'avenir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest