Bradley Beal, les Wizards plutôt sereins pour son futur ?

Alors que Bradley Beal a la possibilité d’être libre l’été prochain, les Washington Wizards pensent pouvoir le retenir sur le long terme.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal, les Wizards plutôt sereins pour son futur ?

Sur ce début de saison, Bradley Beal incarne clairement une déception. Peut-être perturbé par les discussions autour de sa vaccination contre le Covid-19 (actée depuis quelques jours), l’arrière des Washington Wizards a eu du mal à lancer la machine.

Cependant, sur les derniers matches, il y a du mieux dans ses performances. Et logiquement, son avenir continue de faire parler. En déclinant sa "player option" au terme de la saison, Beal sera totalement libre l’été prochain.

Et malgré le refus de la part du joueur d’une prolongation à 181,5 millions de dollars, le GM des Wizards Tommy Sheppard reste serein.

"Nous avons eu des longues discussions et entretenons un dialogue constant par rapport où nous sommes, où nous allons et je ne suis pas inquiet", a assuré le dirigeant de Washington pour ESPN 980.

En l’état, un trade de Bradley Beal ne semble absolument pas à l’ordre du jour. Et de son côté, malgré sa situation contractuelle, le natif de Saint-Louis a réaffirmé son investissement total au sein de la franchise de DC.

Un cas tout de même à surveiller à l’approche de la deadline des trades, le 10 février.

Bradley Beal se montre fidèle… mais met quand même la pression aux Wizards

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest