Brandon Ingram a soulevé de la fonte et promet un gros changement

Attendu au tournant pour sa seconde année en NBA, l'ailier des Los Angeles Lakers Brandon Ingram a travaillé dur cet été pour se renforcer musculairement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram a soulevé de la fonte et promet un gros changement
A seulement 18 ans, Brandon Ingram a réalisé des débuts corrects en NBA avec les Los Angeles Lakers. Sans être totalement dans la lumière, le #2 pick de la Draft NBA 2016 a confirmé son potentiel, mais aussi ses lacunes avec un physique pas encore taillé pour les exigences de cette Ligue. Intouchable aux yeux des dirigeants californiens, l'ailier aura une certaine pression sur ses épaules pour la saison à venir puisque le président des Angelenos Magic Johnson le voir devenir le meilleur marqueur de son équipe en tournant à plus de 20 points de moyenne. Pour relever ce défi, Ingram a beaucoup bossé cet été, notamment en se renforçant musculairement.

"J'ai passé plus de temps à la salle de musculation cet été que dans toute ma vie auparavant. Ma mentalité a totalement changé. J'ai une base physique bien plus solide que l'an dernier. Désormais, je suis capable de prendre des coups sur le terrain tout en conservant ma place. Je sais que je dois être encore plus fort, donc je continue de travailler pour être à la hauteur", a prévenu Brandon Ingram sur son blog.

Si le jeune talent des Lakers ne doit pas se précipiter dans sa prise de masse musculaire (à cause du risque de blessure), il est évident qu'il doit absolument se renforcer pour pouvoir rivaliser avec des joueurs comme LeBron James, Kevin Durant ou encore Paul George à son poste. Même si les résultats de la franchise ne devraient pas être très bons, la saison des Lakers sera intéressante à suivre avec les débuts de Lonzo Ball et les progrès à suivre de Brandon Ingram.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest