Brandon Ingram va s’entraîner avec Kobe Bryant durant l’été

Très structuré, Brandon Ingram se donne cinq ans pour atteindre ses objectifs en NBA. Il va s’entrainer avec Kobe Bryant pour y arriver.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram va s’entraîner avec Kobe Bryant durant l’été
Avec Brandon Ingram, les Lakers disposent certainement de l’un des plus beaux potentiels de la NBA. Cependant, c’est un diamant qu’il faut encore polir avant de le voir totalement rayonner sur la ligue. Très calme et posé, le jeune talent a conscience du travail qu’il lui reste à accomplir. Malgré tout, il ne manque pas d’ambition. Il s’est fixé différents objectifs à atteindre en un certain temps.

« Dans cinq ans, je veux être en position de dire que je suis une superstar de la ligue, que je vais gagner un grand nombre de titres », prévoit-il. « Mais je veux aussi continuer à être meilleur chaque année. Evidemment, je veux gagner plus de matchs chaque année. »

Pour progresser personnellement, Ingram a prévu un été chargé. Tout d’abord, il participera à nouveau à la Summer League. En plus de cela, il va prendre des cours particuliers auprès d’une légende des Lakers: Kobe Bryant.

« Evidemment. Cela va arriver éventuellement cet été », confirme-t-il. « Je vais lui poser des questions sur tout. »

Doué et en constante recherche de bons conseils, Brandon Ingram a vraiment tout pour devenir l’un des joueurs majeurs de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest