Brandon Jennings prêt à travailler avec Monta Ellis

Les deux stars des Bucks parviendront-elles à jouer ensemble ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings prêt à travailler avec Monta Ellis
Neuvième l’an dernier et premier non-qualifié à l’Est pour les playoffs, les Bucks sont restés sur leur faim à l’issue de la saison régulière. Après une année mouvementée marquée par le départ d’Andrew Bogut en échange de Monta Ellis, les Bucks espèrent bien retrouver les phases finales cette saison. Et si l’entente entre l’ancien scoreur des Warriors et Brandon Jennings peut laisser certains sceptiques, ce dernier est bien décidé à démontrer le contraire.
« Puisque tout le monde doute, c’est important pour lui et moi de travailler ensemble pour montrer à tout le monde que ça peut fonctionner. Tout le monde sait que nous sommes tous les deux capables de scorer comme des fous. Mais les gens pensent que nous ne pouvons pas gagner ensemble. Cela va être un de nos plus gros challenges. Je suis prêt pour cela et je sais qu’il l’est aussi », a affirmé Jennings au Journal Sentinel.
Les Bucks devront donc gérer cette cohabitation et gagner en constance s’ils veulent faire mieux que l’an dernier où ils s’étaient écroulés dans le sprint final, laissant filer New York et Philly vers les playoffs. Une fin de saison catastrophique que Jennings explique par le fait que les deux joueurs n’ont pas eu assez de temps pour s’adapter l’un à l’autre.
« Nous avons eu des moments durant lesquels cela a fonctionné, mais avec le lockout et la saison raccourcie, nous l’avons eu seulement un mois avec nous. Maintenant vous aurez à faire à Monta et moi pendant une saison complète de 82 matchs. Cela devrait être intéressant. »
 
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest