Brian Shaw interdit la bouffe dans le vestiaire

Les Nuggets ont du mal à entrer dans leur match. Pour Brian Shaw, c'est en partie dû à la mauvaise alimentation de ses joueurs avant les rencontres.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw interdit la bouffe dans le vestiaire
Si les Nuggets ont remporté neuf de leurs onze dernières rencontres, Brian Shaw attend toujours plus de son équipe, notamment en début de match. Il faut dire que depuis début décembre, Denver a pris la mauvaise habitude d'être mené à l'issue des premiers quart-temps. Un mal que le technicien entend bien combattre quitte à user des solutions les plus radicales. Première mesure ? Combattre la malbouffe. Alors en voyant ses joueurs manger des pizzas et des nachos dans le vestiaire la semaine dernière, il a donc décidé de tout jeter à la poubelle (un comble pour une équipe nommée Nuggets).
« Nous allons continuer à chercher jusqu’à ce qu’on trouve », a-t-il confié au Denver Post. « Les starters doivent vraiment réaliser une bonne entame de match. Notre banc est vraiment énorme cette saison et il nous a sorti de pas mal de mauvaises situations. »
Nul ne sait pour l'instant si la méthode employée va porter ses fruits mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Brian Shaw semble déterminé à ne rien laisser au hasard dans le but de tirer le maximum du potentiel de son effectif et plus particulièrement de ses titulaires.  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest